Ultimate Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Xtreme Wrestling

Forum à Rp', Speech' &&' Simu' .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maryse veut ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Maryse¤

¤Maryse¤


Messages : 164
Date d'inscription : 16/04/2009

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:56

Theme Song Maryse

Maryse rentre dans l'arena
Maryse veut ... 090423075351710134
elle fit ses taunts
Maryse veut ... 090423075552132890
elel prit un micro et dit

The French Cannadian Beauty Is Back! alors se soir je monte sur le ring , pour avoir un match , mais pas n'importe le quelle...un match pour le Divas Champion Belt , alors si une potiche , veut aussi se titre, venez maintenant ou le titre sera a moi

elle souria et attendit
HG: image et tout le tralala après
Revenir en haut Aller en bas
*Randy Orton/CeD*

*Randy Orton/CeD*


Messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Pologne ^^

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:14

Theme Song Randy Orton

Randy rentre, et reste sous le titantron, puis il prit un micro et dit a Maryse
Maryse veut ... 090424081326480296

puisque personne et venu demander se titre a par toi

le public n'arrêtaient pas de crié

VOS TRONCHES!!! Je suis venu pour dire a Maryse , que c'est elle , la nouvelle Championne des Divas

Il sourit a Maryse , et il partie sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
|Angelina Love•Doc|

|Angelina Love•Doc|


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:29

hg: attender !
Revenir en haut Aller en bas
*Randy Orton/CeD*

*Randy Orton/CeD*


Messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Pologne ^^

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:37

HG:c'est elle la championne et tu aura un match pour le titre , sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
|Angelina Love•Doc|

|Angelina Love•Doc|


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:39

Hg: c'est pas normal dsl si nous on mange le soir et qu'on peut pas repondre dans les 5 minutes qui suive un post, regarde les 3 lignes qu'elle a fait pour une demande de match et regarde moi les post que je fait et tu verras la différence, je sais pas mais la y'a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
*Randy Orton/CeD*

*Randy Orton/CeD*


Messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Pologne ^^

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:42

HG: hé miss c'est bon t'enerve pas , elle a pas le titre et vous aurez un match toute les deux pour avoir ce titre
Revenir en haut Aller en bas
|Angelina Love•Doc|

|Angelina Love•Doc|


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:46

|¤|--Angelina Love Theme Song--|¤|


Maryse veut ... 090419064621965031Maryse veut ... 090419065140154149
Maryse veut ... 090419065234351714
Maryse veut ... 090419065353972594


Angelina savança vers le ring avec un air autain et fier, elle fit c'est taunt habituelle
de la TNA et se plaça face à Maryse avec un micro alors que la foule la siffler.


Well...poupée, tu es venu sur ce ring ce soir car tu veut un match de championnat c'est sa ? Hé cette abruti de Randy qui à forcé mon amie Velvet qui apparement et aussi ton amie, et en plus la deuxième perfection féminine et surtout la deuxième partit des Beautiful People à lui faire une félation, t'offre ce titre, nan mais ou va le monde ? Tu la soudoyer c'est sa, c'est toi qui lui à fait sa pipe ?! Si quelqu'un doit porter ce titre ici, sa sera moi, ou Velvet, car le titre appartient aux dominantes, et aux vrais beauté ! Alors je suis désoler girl, mais si tu veut ce titre va faloir me passer sur le corps car I'm Angelina Love, The Best Knockout Of TNA et toi, tu es la plus pathétique des anciennes Bitch...Ooup's Divas de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
|Angelina Love•Doc|

|Angelina Love•Doc|


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:47

*Randy Orton/CeD* a écrit:
HG: hé miss c'est bon t'enerve pas , elle a pas le titre et vous aurez un match toute les deux pour avoir ce titre

nan' je m'énerve pas, mais je vois pas pourquoi elle aurait le titre comme sa, ton intervention à servit à rien...faut juste être patient dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
*Randy Orton/CeD*

*Randy Orton/CeD*


Messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Pologne ^^

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:49

H: on a choisit sa avec l'autre Admin , bref vasi fait ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
|Angelina Love•Doc|

|Angelina Love•Doc|


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:22

*Randy Orton/CeD* a écrit:
H: on a choisit sa avec l'autre Admin , bref vasi fait ton post ^^

Quoi l'autre admin ?!

Mon post il est fait est encore me suis limité...
Revenir en haut Aller en bas
¤Maryse¤

¤Maryse¤


Messages : 164
Date d'inscription : 16/04/2009

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:28

Maryse rigole

Deja , bien sur que oui je connait Velvet , puisque c'est ma soeur.Après, ce titre je le mérite plus que toi , et figure toi que non , je n'ai pas toucher une seul foit A Orton, je suis pas sa gonzesse, puis , il fait bien ce qu'il veut de sa life non?

elle regarda Angelina , avec un sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
|Angelina Love•Doc|

|Angelina Love•Doc|


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:19

Well ma grande, je savais que les Divas n'étaient pas intelligentes, et ne savaient rien faire, mais à ce point, tu ne sais même aps te défendre verbalement, je t'agresse et toi tu contre comme une...Rookie !// La foule mitigée ne pu s'empêcher de riguoler face aux paroles de Angie envers Maryse...// Tu vois, ils se foutent de toi, ils ont pitiés, je suis sur que tu ne sais même pas ce que sa veut dire Rookie, hein ! Bref...Tu ne devrais même pas répondre à cette alterquation, tu risque de te bruler à jouer dans la cours des grands ma pauvre chérie.Ah aufaite, j'ai quelque chose pour toi, tu permet.// Elle descenda du ring et regarda en dessous du ring et trouva son sac en papier avec son visage dessus, elle le prit et le montra à la foule en souria puis elle monta sur le ring et le mit dans la main de Maryse et dit.// Tien, quand je serais Championne des Divas, je ferais deux chose pour commencer, je changerais le nom de ce titre en UXW Knockouts Championship Belt, et la deuxième comme mon cachet sera plus important, je te paierais une superbe opération chirurgicale, mais avant, met sa tu seras moin huggly !


hg: tu vois ce que je te disais dans mon mp, c'est pas ppour t'enfoncer, c'est pour t'aider à t'améliorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Maryse¤

¤Maryse¤


Messages : 164
Date d'inscription : 16/04/2009

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:56

Maryse regarda Angelina


que tu est marante , mais...c'est que tu a fait l'ecole du rire

Maryse jeta la sac dans la tronche de Angelina

de un, je rigole quand tu dit que sa sera toi la championne

Maryse rigola


restons serieuse.j'ai juste deux ,trois mots a te dire...

Maryse lache brusquement son micro, et saute sur Angelina, puis elle lui fait :

Maryse veut ... 090425125709435695

Angelina était KO


voila c'est tout ce que j'avais a dire

Maryse souria et quitta le ring sous sa Theme Song
Revenir en haut Aller en bas
|Angelina Love•Doc|

|Angelina Love•Doc|


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:08

Angie se releva avec difficulter et attrapa un micro qui était par terre et dit.


Tu vois Maryse, ton geste montre que tu es desesperer face à mes paroles, tu n'arriveras jamais a rien !

Elle ramassa son sac qui était par terre et le leva en signe de victoire puis elle quitta le ring en riguolant.


hg: A quoi servent les conseil...je me le demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse veut ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut ...   Maryse veut ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse veut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Veut La Whc !!!
» Maryse Is Back
» Morrison veut le WWE Championship
» Velvet veut un match
» Kozlov veut sa Revanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Xtreme Wrestling :: Ultimate Show :: Ring d'Ultimate Show-
Sauter vers: