Ultimate Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Xtreme Wrestling

Forum à Rp', Speech' &&' Simu' .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ash Want A match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro`//Pùnkette

Ashley Massaro`//Pùnkette


Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Ennh dessOoù Dee ToOn Liit =P

Ash Want A match Empty
MessageSujet: Ash Want A match   Ash Want A match Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:25

¤/ Titantron Ashley Maaaaaaassaro` \\¤



Ashley Massaro` Effectua Son Entré Sous les Applaudissements Du Publics ..


Ash Want A match 25909661740105095b7f19064c2f4347

.: Ash` Prii Un Micro :.

Ash`Regarda Sont Son Titantron , Puii Di.


- Mercii pour Votre Acceuille, Mais N'oublions Pas Pour Quoi Je Suiis Ici Ce Soiir. Je Veu Un Match`Pour La Ceinture Des Divas ! Donc K'ne Divas Viennent Maintenant .. Ash`Attendi un titantron..
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ¤ иѕι «

» Lita ¤ иѕι «


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans les 4. coins du monde héhé.

Ash Want A match Empty
MessageSujet: Re: Ash Want A match   Ash Want A match Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:38





» Après les paroles d' Ashley Massaro,, un Theme song bien connu réveilla la foule. Tous reconnurent bien évidement la musique de Lita ! Cette dernière apparut sous le Titantron de façon arrogante, alors que les hués se déclanchèrent. Et oui, la Rated 'R' Diva avait fait son retour et elle avait belle &. Bien choisis cette fédération ! Pas pour ennuiyer les gens .. Enfin, peut être pas ! Néanmoins, Amy commença à descendre la rampe, en observant bien attentivement l'arène, mais ce qu'elle fixait le plus, c'était cette fille en plein milieu du ring ! Amy monta ensuite sur celui ci, regardant 'la' fille de haut en bas. Elle ne la connaissait pas très bien, il faut dire qu'elle ne l'avait jamais rencontré auparavant ... Bref, Amy réclamma un micro, qu'un officiel se dépécha de lui ramener, elle n'avait pas vraiment l'air de très bonne humeur, il faut dire .. Lita commença enfin à prendre la parole.

Ash Want A match Lita_speak_04


Well Well ... Hey Everybody, toujours aussi heureux et heureuses de me voir à ce que j'entends ! || Hués qui fait sourire Amy || Enfin je m'en fous ! Je viens déjà là pour répondre à l'appel de cette ... Chose là ! Au milieu du ring ! Oui le truc qui est à moitié habillé ! || Amy pointe Ashley de l'index. Elle rigole toute seule pendant que les hués continuent de se faire entrendre || Cette chose que vous surnommés tout ' Punk Princess. ' Mon Dieu, quand je voie ce que le catch devient, ça me fait peur ! Au niveau des Divas en tous cas, il est loin le temps des Femmes qui venaient sur ce ring, rien que pour combattre ! Maintenant on a transformé ça en quoi ??? En salle de défilés ! || Le Public se tu || Ah enfin du silence ! Au moins vous admettez que j'ai raison, c'est déjà ça ... Bref, vous vous demandez surement ce que je fais là ?? Car bien entendu vous ne rêvez pas, je recommence une carrière dans le monde de la Lutte ! C'est pas vous qui m'avaient manqués Hein ! C'est juste que j'avais envie de recommencer à me battre comme au bon vieux temps c'est tout !

» Amy marqua une courte pause : Les hués devenaient trop forts. Mais malheureuement pour le Public, les hués ne faisaient qu' appaiser Amy. Elle marcha un peu sur le ring, puis elle se repositionna juste en face d'Ashley.

Ash Want A match Lita_speak_02

Revenons à nos moutons ! Alors comme ça, tu as demandé, à ce qu'une Diva vienne sur ce ring ? Déjà, le mot ' Diva ' ne me plaît pas ! Avec moi c'est ' Lutteuse '. Certes, les divas sont les ... ' choses ' de ton niveau, mais avec moi c'est différent ma p'tite ! Ecoute moi voir, tu demandes le titre des ' Divas ' ?? Mais ouvre les yeux ! Tu n'as jamais remporté de titres dans ta misérable carrière ! Enfin, si on peut appeller ça une ' carrière ' ! Ah franchement sa m'écoeure les filles comme toi ! Pfff, à la Wwe, tu as sans doutes dû remporter le titre de la ' Meilleure Exibisioniste ' je pense ! Avant de demander un match de championnat, tu fairais mieux de réfléchir tu sais. Sa serrait dommage de réenchaîner les défaites comme à la wwe !! Enfin, je voie que mes paroles ne te font ni chaud - ni froid. Tu dois surement pas capter un mot de ce que je suis entrain de te raconter, c'est ça ??? Ma pauvre petite, si j'avais le temps je te plaindrais ! Sâches que pour remporter un titre, il faut du talent ! Tu as ici, une ' Lutteuse ' qui a été 4 fois Championnes dans sa carrière, ce qui est un exploit ! En face de moi, je n'ai qu'une pauvre fille aux cheveux roses, qui n'a jamais pûs gagner un titre, qui pour avoir de l'argent, devait faire des Strips Teases chez elle, devant sa Webcam ! Une fille qui vient du trottoire d'en face ! Enfin bref, je crois que j'en ai terminé. Si je devais dire tous tes défauts, j'en aurais pour toute la soirée, donc il vaut mieux pas ! T'as quelques chose à rajouter la ' Punk ' ou pas ??!

» Amy baissa son micro pendant que le Public ne cessait de la siffler. Cette dernière sourit, puis elle continua à marcher un peu sur le ring, elle attendait donc la réponse d' Ashley Massaro.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro`//Pùnkette

Ashley Massaro`//Pùnkette


Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Ennh dessOoù Dee ToOn Liit =P

Ash Want A match Empty
MessageSujet: Re: Ash Want A match   Ash Want A match Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:07

Ash' marcha un Peu Sur Le Riing.. Puii Se Rapprocha De Cette .. Chose. Puii Dit Ok Je Suiis D'accord , && Je gagneraii Ce Match ! Ash' Sourii.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro`//Pùnkette

Ashley Massaro`//Pùnkette


Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Ennh dessOoù Dee ToOn Liit =P

Ash Want A match Empty
MessageSujet: Re: Ash Want A match   Ash Want A match Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:29

Puii Ash` Kiitta Le Riing.. Sous Sont Titantron && Sous Les Applaudiissement Du publics.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Whit3
Admin
Chris Jericho/Whit3


Messages : 204
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 27
Localisation : >> France

Ash Want A match Empty
MessageSujet: Re: Ash Want A match   Ash Want A match Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:48

Speech Ou Simu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-x-w.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ash Want A match Empty
MessageSujet: Re: Ash Want A match   Ash Want A match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Want A match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Xtreme Wrestling :: Ultimate Show :: Ring d'Ultimate Show-
Sauter vers: