Ultimate Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Xtreme Wrestling

Forum à Rp', Speech' &&' Simu' .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mr.305 vien parlé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Mr.305 vien parlé ! Empty
MessageSujet: Mr.305 vien parlé !   Mr.305 vien parlé ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:03

¤ Thème Song Of M.V.P. ¤



Mr.305 vien parlé ! Sanstitre1qer
¤ MVP entra dans l'arène ¤
Mr.305 vien parlé ! Sanstitre2mxl
¤ Il descendit la rampe sous les huées du public ¤
Mr.305 vien parlé ! Sanstitre3ner
¤ MVP monta sur le ring puis demanda un micro et prit la parole ¤
Mr.305 vien parlé ! Sanstitre4c
-Bonsoire tout le monde ! Comme vous l'avez vu et lu sur les jouneaux oû sur la télé MVP démitionne de la WWE pour venir s'installé à la UXW ! Et j'en suis fière ! j'ai était draflté à Raw avec mon titre de US mais Vickie m'avais promie quelque chose et ne la pas réspécté ! Désolé mais je ne peut vrêment pas en parlé car ses très personnel. Ensuite vu que Vickie Guerrero n'a pas réspècté se contrat et j'ai était furieux jusqu'a allé dans son bureau et tabassé Chavo Guerrero ! Et sais pour celà quelle ma viré ! Mise à la porte ! Alors j'ai fait mais bagage en laissé mon précieux titre US j'ai était celui qui y est résté le plus avec ce titre ! Puis je l'ai laissé dans ma loge et je suis parti quand soudain ! Chris Jericho aparru et ma donné un contrat pour UXW ! il ma tedu se contrat je les lu et je les regardé et ensuite ! J'ai signé !!! Aujourd'hui, je m'apelle Mr.305 ! Montel Vontavious Porter ! MVP ! Et le titre US m'appartien et je vais le récupéré mais comme tout le monde le sais je ne peut pas avoir un match pour le prochain show donc pour se que le titre US interesse souvené vous de moi ! Mais pour le prochain sho je ne pourré pas combatre ! donc dans 2 semaines pour le Show suivant je me battré pour le titre US champion et je deviendré le vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Whit3
Admin
Chris Jericho/Whit3


Messages : 204
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 27
Localisation : >> France

Mr.305 vien parlé ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.305 vien parlé !   Mr.305 vien parlé ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:06

~ La salle était sous les sifflets de la foule et des ' you suck ' pour Montel Vontavious Porter, quand soudain la foule se tait, le titantron de ' Y2J ' Chris Jericho retentit dans la salle ~



Mr.305 vien parlé ! Jerich11
Mr.305 vien parlé ! Jerich12
Mr.305 vien parlé ! Jerich13
- Il prit un micro et dit -
Mr.305 vien parlé ! Jerich14

Tu veut le titre US pour le show dans deux semaines, je suis d'acord et sa sera contre moi. Pourquoi moi, car je suis le meilleurs et pas un jobber comme Cenaze ou Triple Honte. Bref, pour parlé de ton passer, c'est vrai que je t'est proposé un contrat car tu me fessait pitier, seul dans ton coin. Si tu veut je te propose même quelque chose d'autre. Un Table, Ladder and Chair Match. Ou un Ladder Match mais à toi de voir si tu préfére prendre un Chaise dans la geule avec une Table et une échelle ou une échelle tout simplement. Moi je te dit que quoi que tu choisise, je te botterez les fesses comme je botterez les fesses de tout le monde de cette fédération. Montel Vontavious Porter à accomplie de grande choses, c'est pas se que tu dit. J'ai assez de tunes dans me compte en bank pour continué à faire le ' Ballin '. Oui tu as peut être assez de tunes dans ton compte pour ton ' Ballin ' pourit, mais tu en à pas assez pour te payé ma fédérations. J'ai plus de tune que toi Montel Vontavious Porter et j'en est surment plus que tu les gens présent dans cette salle et dans cette fédérations. Pour tu dit que tu est le ' Half-man ' ou le ' Half-amazing '. Sa ne sére à rien à par pour se faire foutre de sa geule. Sa me désaspere d'avoir des personnes comme celle-ci dans me fédération. Bref Montel acepte tu mon défi?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-x-w.forumactif.org
MVP

MVP


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Mr.305 vien parlé ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.305 vien parlé !   Mr.305 vien parlé ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:46

M.V.P. regarda le sol du ring en pensent puis repris en le regardent :
-Tu voit Chris Jericho, à ton n'époque tu était un gentil et moi un méchant mais comme tu le voit à partir de 2008 j'ai changer et toi aussi. Tu es passé en méchant et moi en gentil et regarde mintenent la foule m'aime et ses grasse à eux si j'ai créé des éxploits ! Dans 2 semaines je redeviendré champion US comme les dernières fois ! Si tu paire tu ne m'affrontera plus jamais pour ce titre ! et si je perd.....Je quitte la UXW à jamais ! //La foule était en délire après les derniers mots de M.V.P. !// Je vais téllement tout donné pour se match que je te batteré ! I'm Mr.305 ! Et pour te dire je croit que j'ai quelque chose pour toi ! http://M.V.P. sorti de sa poche quelque billet de 100$ puis les jetas sur Chris Jericho puis il descendit du ring avec les àplaudissements de la foule et parti !//
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Whit3
Admin
Chris Jericho/Whit3


Messages : 204
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 27
Localisation : >> France

Mr.305 vien parlé ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.305 vien parlé !   Mr.305 vien parlé ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:30

Chris rigolas avec les billets qui flottas et partie sous les siffets de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-x-w.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mr.305 vien parlé ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.305 vien parlé !   Mr.305 vien parlé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.305 vien parlé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Xtreme Wrestling :: Ultimate Show :: Ring d'Ultimate Show-
Sauter vers: