Ultimate Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Xtreme Wrestling

Forum à Rp', Speech' &&' Simu' .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Matt Want the WHC !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Hardy|Max

Matt Hardy|Max


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Matt Want the WHC ! Empty
MessageSujet: Matt Want the WHC !   Matt Want the WHC ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:51



The Mattitude Titantron !





Le public est supris d'entendre cet musique dans l'arena...
Matt Want the WHC ! 4live-matt.hardy-25.01.09.1
Il y a quand même quelque fan supportant math depuis son départ de la wwe les autres le hue ..

Matt Want the WHC ! Matt_Hardy_RR_Entrance
Malgré les huments du public math montre son enthousiasme..
Matt Want the WHC ! 4live-matt.hardy-25.01.09.2
Il monte sur le ring cris sur la foule et prend un micro..

Alors je voit que depuis mon départ de la wwe votre mentalité est toujours la même vous ne savez vraiment pas reconnaître les talents comme moi bande d'incrédule c'est facile de sifflé les gens mais personne viendra me le dire en face ce que vous pensez de moi car je suis trop intimiant pour vous les moins que rien mais ce n'est pas de votre faute je ne vous en veux pas car vous n'avez aucun charismecomparez à moi et vous n'avezrien accompli de votre vie comparez encore a moi et ça ne changera jamais pour vous et en plus de vous les non reconnaiseurs de talents je croyais que j'en avais fini avec jeff avec l'extreme rules de WM XXV et le strecher match a SD mais ce boulet d'ex frère vient encore me suivre et se fourrer dans mon ascension vers le titre suprème alors dorénavant je ne veut plus a faire a lui sinon il va le regretter et là le pauvre se rappellera de cet instant toute sa vie "mais pourquoi l'ai-je défié je savais que je n'avais aucune chance et maintenant grace a cet idée stupide je suis paralysé" voila ce qu'il pensera dans quelques années si il vient encore me défié dans cet fédération pour moi maintenant je n'est plus de frère , ni un partenaire il est comme vous autre un moins que rien est le restera toute sa vie surtout dans cet brand je serais le seul qui pourra remporté des titres car personne ne sera assez doué pour venir m'affronter dans la brand SPEECH et oui c'est pour ça que aujourd'hui je veux le world heaweweight champiship que je vais avoir autour de mes hanches dans pas très longtemps probablement au prochain ou au plus tard au prochain PPV mais mon destin est d'avoir ce titre autour de mes hanches et personne ne pourra arriver a me dévier de mon destin de fuur WHC c'est pour ça qu'aujourd'hui je demande a un GM de venir de me donnez le titre ou par grand miracle qu'un catcheur qui est assez de culot vienne sur ce ring me défiez alors maintenant j'attend mais ma patience a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Whit3
Admin
Chris Jericho/Whit3


Messages : 204
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 27
Localisation : >> France

Matt Want the WHC ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Want the WHC !   Matt Want the WHC ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:29



.:: Chris rentra dans l'aréne micro à la main et se place son le titantron ::.

Matt Want the WHC ! Jerich15

Wo, que tu..tu fait ici toi, dans mon ring, dans ma fédération et dans mon domaine? Quelle abrutie je sui pour t'avoir embauché! Mais c'est sur réaliste! Moi ' Y2J ' Chris Jericho, Chairman de cette fédérations j'embauche des types comme toi pff, c'est pas digne de moi, non, sa doit être Randy Orton! Alors tu veut être World Heavyweight Champion contre qui.. Moi bien sur! Puis pas cette semaine car j'ai un Tag Team match mais pour la semaine prochaine c'est pas mal, puis si je gagne je serait World Heavyweight Champion puis la semaine de aprés je gagnerais M.V.P et je serait Us Champion. Double Champion! Alors reléve tu mon défis dans un Ladder Match?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-x-w.forumactif.org
Matt Hardy|Max

Matt Hardy|Max


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Matt Want the WHC ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Want the WHC !   Matt Want the WHC ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:41

Matt désépéré des paroles de chris prit une chaise pour s'assoir ..
Matt Want the WHC ! 4live-matt.hardy-30.01.09.3
Mais chris que veut tu que je te réponde tu t'autocritque c'est pas plus mal que tu reconnaisse que tu est un imbécile est malheureusement pour toi c'est pas orton mais toi qui m'as embauché alor ne sous estime pas tes employés surtout qu'ils peuvent te surpasser facilement tu n'as aucun talent viré 3 fois de la WWE revenu 2 fois et maintenant tu crois qu'en étant patron de cet entreprise tu crois valoir mieux mais au contraire maintenant nous voyont tous ton inaptitude a catcher et a travailler voila pourquoi tu est devenu patron alors laisse nous nous les talents faire fonctionné cet boite qui s'en toi marchera très bien on a déjà assez de boulets ici alors pas besoin d'un comme toi qui viendra se fourrer dans les pattes du monde tu comte faire comme vickie guerrero EXCUSE ME !!! j'espere pas pour toi mais si ton choix est de te travestir je le respecterais chacun sa vie /matt pense a chris en femme et cela lui fit des frissons/ non je préfère pas imaginer bref tu ose me défiez dans ma spécialité celle ou j'ai anéanti mon frère maintenant ça va etre ton tour je vais t'anéantir et tu ne résistera pas très longtemps comme tout les autres qui ce sont vite fait a l'idée qu'il ne m'arrivait meme pas a la cheville tu va être comme eux au bout du comte tu va voir que tu n'as aucune chance de me vaincre car I'm will not die c'est bien compris ma catchphrase n'est pas seulement ma marque de fabrique ces ce qui me défini on ma roué de coup , on ma humilié mais je suis toujours dans se biseness toujours aussi fort puissant certes j'ai changez de manières de pensez il y a quelques temps mais ça ne change rien a ma volonté , ma puissance , ma destruction rien ne pourra m'arrétez ni toi , ni aucun autre de tes employés c'est pour ça que le WHC me revient de droit a moi et non a toi certe tu est le fondateur de cet fédération mais en aucun cas je ne te laisserez gagnez je t'écraserais en un instant comme tes autres employés je les briserais un par un qu'ils n'en restent aucun debout sur mon passage je suis bien plus fort que toi et vu que tu tient tant a prendre la raclée de ta vie j'accepte ton défis ce ladder match va me permettre de vous montrez a vous tous mon talent que vous m'aimez ou pas après ce match vous ne pourrez que me respecté et vous n'aurez donc aucun autre choix , alors mister chairman a tu encore des arguments ?


Dernière édition par Matt Hardy|Max le Dim 19 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Matt Want the WHC ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Want the WHC !   Matt Want the WHC ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:48

Quand soudain le titantron s'alluma :

Matt Want the WHC ! Vlcsnap-3543110

-Ho, Ho, Ho ! Hey, Man sais bizzard mais devant mon écran plasma tu parlé de mon titre ! Le US Championship ! Alors écoute moi bien Chris Jericho ! Tu ne gagnera pas car j'ai vais me battre avec une forçe incroiyable ! Tu sais se qu'il me manque dans ma loge ? Sais mon titre ! et tu sais ce qu'il me manque autour de ma taille ? Sais le titre ! Sais très dommage que le show sera dans 2 semaines car j'ai très envie de me battre contre toi ! J'impaciente de joie ! Tu commençe vrêment à m'agassé et ya des fois ou je me dit de t'attrapé par derrière mais je reste l'homme que je suis aujourd'hui la foule m'aime ! et sais grâçe à sa que je vais te mêtre une raclé ! //Le titantron s'éteint.//
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Whit3
Admin
Chris Jericho/Whit3


Messages : 204
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 27
Localisation : >> France

Matt Want the WHC ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Want the WHC !   Matt Want the WHC ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:49

Matt Want the WHC ! Jerich17

Chris regarda Matt Hardy est attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-x-w.forumactif.org
Matt Hardy|Max

Matt Hardy|Max


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Matt Want the WHC ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Want the WHC !   Matt Want the WHC ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:55

HG : j'ai donné ma réponse dans le speech alors lis le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Whit3
Admin
Chris Jericho/Whit3


Messages : 204
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 27
Localisation : >> France

Matt Want the WHC ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Want the WHC !   Matt Want the WHC ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:05

Hg : Fléme de répondre alors match officiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://u-x-w.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Matt Want the WHC ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Want the WHC !   Matt Want the WHC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Want the WHC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Room's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Xtreme Wrestling :: Ultimate Show :: Ring d'Ultimate Show-
Sauter vers: